Securidoc est le leader européen des papiers sécurisés pour l’impression bureautique, qu’elle soit laser ou jet d’encre. Nous concevons des supports intégrant des technologies anti-fraude de pointe, adaptées aux exigences spécifiques de chaque client pour garantir une protection optimale contre la contrefaçon et la falsification.
Nous nous engageons également pour l’environnement : nos supports de papiers sécurisés, comme le Vauban ou le Securifil, sont fabriqués à partir de fibres issues de forêts durablement gérées (PEFC, FSC) et imprimés avec des encres végétales dans notre usine labellisée Imprim’Vert.
Enfin, nos solutions sont entièrement personnalisables : nous adaptons les fonctionnalités de sécurité en fonction de l’usage et du niveau de sensibilité du document à sécuriser, tout en conservant l’apparence d’un papier bureautique classique. Tous nos produits répondent aux normes ISO les plus strictes, garantissant une qualité irréprochable. Par exemple nos encres sont toutes ISO 9001 dans le domaine d’application des encres de sécurité
Le NO-COPY est un papier sécurisé A4 laser 95 g spécialement conçu pour empêcher la reproduction non autorisée de documents sensibles.
Grâce à une technologie exclusive créer en collaboration avec les plus grands fabricants mondiaux (Epson, Brother, Canon, HP, Lexmark, Ricoh, Xerox…) et déployée pour empecher la copie sur plus de 80 % des copieurs et scanners du marché, cette technologie bloque la copie couleur et marque automatiquement les reproductions en noir et blanc.
Développé sur le modèle des technologies fiduciaires présentes dans les billets de banque internationaux (dont l’Euro et le Dollar, comme indiqué dans la fiche technique), le NO-COPY offre une protection sans équivalent contre la duplication numérique et papier.
Facile à gérer, distribuable en ramettes et disponible en recto-verso ou en formats sur mesure, il constitue la solution idéale pour les organisations qui doivent garantir la confidentialité, la traçabilité et la non-reproductibilité de documents stratégiques.
Un message subliminal personnalisable est disponible pour les commandes supérieures à 50 000 feuilles.
Le NO-COPY s’adresse à tous les acteurs publics et privés confrontés à des risques de copie, de fuite d’information ou de plagiat :
Attestations, certificats et archives sensibles
Le NO-COPY intègre une architecture de sécurité unique combinant un mot fantôme qui marque automatiquement les copies noir & blanc et une technologie Blockout qui bloque la quasi-totalité des copies couleur sur plus de 809 % des copieurs et scanners du marché.
Cette double protection, utilisée dans les systèmes fiduciaires internationaux (dont l’euro et le dollar), empêche toute reproduction discrète d’un document confidentiel. À cela s’ajoute la norme bancaire CBS1, un support amagnétique et l’absence d’azurants optiques pour une authentification fiable sous UV. Le papier intègre également un code CMC7 et la signature visuelle NO-COPY, renforçant la détection immédiate des documents authentiques.
Ensemble, ces dispositifs font du NO-COPY la solution la plus avancée pour interdire ou dissuader toute tentative de copie ou d’altération.
Fabriquant français et leader européen de papiers sécurisés depuis 1999
20 avenue du Clos Toutain
92420 Vaucresson France
T : +33 (0)1 41 12 89 89
F : +33 (0)1 41 12 89 88
contact@securidoc.fr